Je renomme mon blog !

 

Changement…

 

 

Bonjour tout le monde ! Je voulais vous faire part d’un changement radical au sein du blog : le nom ne correspond pas assez à ce que je fais, ce que j’aime alors je voulais innover et trouver quelque chose qui me colle un peu plus à la peau !

J’ai eu plusieurs idées :

Culture & Cup Of Coffee

Le Monde de Clo

Tourbillon de Culture

La Culture Selon Chloé

Voyage Au Centre de Mon Univers

 

 

Je vous laisse choisir celui que vous préférez en commentaire. Merci à ceux/celles qui m’éclaireront ! Je vous embrasse et vous dit à demain pour une chronique !

Chloé ♥

 

13 réflexions sur “Je renomme mon blog !

  1. teatimeinbloomsbury dit :

    Je trouve rigolo Culture & Cup Of Coffee (y’a un côté café gourmand <3, et ça change de tous ses buveurs de thé qui trainent sur la blogosphère 😉 ), mais je pense que le mieux c'est La Culture Selon Chloé !

    J'aime

Laisser un commentaire

