Des musiques pour cet été ?

Bonjour tout le monde, l’été pointe le bout de son nez et je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous présenter les musiques qui vont m’accompagner dans mes après midi bronzette ! Il y a de tout, du rap, de la variété, du jazz mais aussi de l’électro. J’ai envie de vous faire découvrir un éventail de genres. 


 

 

Playlisytt.PNG

Vianney – Je m’en vais

téléchargement.jpg

 

Anything goes – Tony Bennett ft. Lady Gaga

maxresdefault.jpg

 

 

Song for you – Avery Wilson 

téléchargement (1).jpg

 

Energy – Drake

eneregy.jpg

 

Shy girl – Kedam

sjy girl


Et voilà, la playlist est terminée. J’ai essayé de varier au maximum en espérant qu’elle vous plaira. Vous aimez ces chansons ? Quelles sont vos musique de l’été ? Je vous embrasse.

Chloé ♥

3 réflexions sur “Des musiques pour cet été ?

Laisser un commentaire

