Mes favoris de ce joli mois de juin

Bonjour tout le monde, aujourd’hui j’ai décidé de créer un rendez-vous (oui, un de plus) qui consiste à vous parler de mes coups de coeur du mois (en matière d’objets principalement). J’espère vraiment m’y tenir !

 

Mes favoris

∴∴ Un petit journal tout mignon ∴∴

 

Il y a quelques jours je suis allée me promener à Rouen avec Lucie du blog Reading Me et j’ai trouvé ce petit journal que je voulais depuis des années. J’étais tellement heureuse. Et puis c’est devenu une habitude d’écrire deux ou trois lignes tous les soirs. Un moyen de décompresser. En quoi consiste-t-il ? Alors c’est un journal constitué de 365 pages, soit une page par jour (elles sont datées) et tous les ans chaque page doit être complétée. Au bout de 5 ans vous pouvez ainsi vous rendre compte des choses qui ont changé ou non dans votre vie.

IMGP4851.jpg

Nature et découvertes, 12,90 

lien ici  –

 

∴∴ Un petit sac en toile plein de magie ∴∴

 

Il y a quelques mois, ma soeur est allée en Allemagne. Elle m’a ramené ce petit sac en toile de chez Primark que j’adore ! (bon, ma maison est Serpentard mais le sac est vraiment trop beau). Je l’utilise comme sac de plage, sac de ville (mon sac à main est très petit) et il est vraiment très pratique.

 

IMGP4838.jpg

 

Primark, je ne sais pas combien il coûte

 

∴∴ Des marinières pour des balades estivales ∴∴

 

L’été. La meilleure période pour porter des rayures. Ca me rappelle la mer et puis ça va avec tout (bon ok, sauf peut-être une jupe à fleurs ou une chemise à carreau). Tous les ans, je fais le plein de rayures chez mango et je suis rarement déçue de la qualité. De plus, les prix ne sont pas très hauts alors niquel !

 

IMGP4874.jpg

 

Mango, de 7  à 15 

 

∴∴ Une petite crème afin de garder la peau hydratée avec cette chaleur ! ∴∴

 

Malgré toutes les protections au monde vous avez toujours les mains sèches ? Inutile de mettre des gants pour les protéger. Personnellement j’ai découvert il y a quelques mois la crème Mains à Croquer de chez l’Occitane. C’est un coup de cœur. Elle sent bon l’amande et nourrit tellement bien les mains.

IMGP4857.jpg

L’occitane, 8,00 

 

∴∴ Craquage chez Crazy Factory ∴∴

 

Eh oui, j’ai des écarteurs. Bon, pas des trucs de dingue non plus, ça reste discret. Mais je voulais vous parler de ma dernière commande. Je suis vraiment trop contente de ce que j’ai reçu. Niveau rapport qualité/prix c’est le top du top (et pourtant les avis sont vraiment  négatifs pour la plupart). Enfin tout dépend du genre de choses commandées.

(ils proposent toutes sortes de bijoux et pas seulement des piercings ou écarteurs) 

 

Crazy Factory, prix allant de 1,99  à 5,99 

Site ici 

 


J’espère que cet article vous aura plu. Dites moi en commentaires ce que vous en pensez. 

Je vous embrasse. 

Chloé.♥

 

 

Une réflexion sur “Mes favoris de ce joli mois de juin

Laisser un commentaire

