Mise au point

Bonjour tout le monde. 

Cet article me tenait à coeur, en effet je ne suis pas beaucoup présente cet été sur le blog (voire plus du tout présente) et je voulais m’en excuser. Avec le travail, la fatigue, les gens à voir etc je n’ai plus le temps de lire et j’ai encore moins le temps de chroniquer ou d’avoir de l’inspiration pour mes articles.

 

Capture

 

L’été n’est donc pas le meilleur moment pour mon blog. Comme vous le savez, bientôt commence ma nouvelle vie à Rouen et depuis quelques jours je réfléchis à une suite pour mon blog. J’hésite entre tout recommencer à zéro sur une autre plateforme ou simplement continuer ici en retravaillant complètement mon design. Ça me travaille beaucoup et ça me manque tout autant (vous me manquez). Je ne vous dit pas quand mais je vous promets de revenir très vite avec pleins d’articles en tout genres et quelques surprises aussi. 

 

Je vous fais pleins de bisous et vous dis à très bientot. 

Chloé ♥

2 réflexions sur “Mise au point

  1. Kundle dit :

    Hey ! Je ne sais pas si tu liras ce message mais je me lance. J’ai déménagé à Rouen il y un an et tout comme toi au début je n’avais plus le temps pendant un an de tenir à jour mon blog. (tu l’as très bien expliqué donc je vais pas me répéter sur les raisons du pourquoi) Me voila un an après mon blog est plus actif (que jamais), les articles planifiés ou encore l’installation de l’apli sur mon téléphone m’ont beaucoup aidé. Alors pose toi, prends le temps de t’adapter, et tu verras si l’inspiration est toujours la (mais crois moi elle reviendra). Ton blog est super, il serai dommage de tout lâché comme ça.

    J'aime

Laisser un commentaire

